13 mois après les inondations, le Canadian Burgers rouvre au centre de Verviers

Enfin la réouverture.
Enfin la réouverture. - D.R.

Hé oui, plus d’un an après les inondations il y a encore des commerces qui doivent rouvrir leurs portes au centre de Verviers. Jusqu’à il y a peu, c’était toujours le cas du Canadian Burgers. Ça ne l’est plus depuis ce vendredi. Le temple du hamburger, tout beau, tout propre, fraîchement rénové, a rouvert ses portes aux clients.

« On a tout refait de zéro, démarre le patron, Ayoub Saber. Il a fallu tout laisser sécher durant 5, 6 mois après les inondations. On a rouvert vendredi. »

Une réouverture rendue un peu compliquée par les gros travaux qui se déroulent actuellement sur la place. « C’est difficile pour les gens de se garer et on ne saurait même pas faire de livraison à cause des travaux, ça arriverait froid chez les gens. »

Malgré tout le patron, qui avait repris le fast-food seulement trois mois avant les inondations, se veut optimiste. « On a essayé de mettre en place des choses pour les enfants mais on va encore essayer d’investir dans un espace jeu pour eux. On a quelques nouveautés aussi comme les glaces, les cafés et les desserts qu’on ne proposait pas avant. » Tout en ayant conservé la dizaine de hamburgers différents proposés au menu.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Verviers (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION