Nouveau look et nouveau concept pour la Summer Terrasse de l’Hôtel Verviers

Nouveau look et nouveau concept pour la Summer Terrasse de l’Hôtel Verviers
O.G.

Boire un petit verre en terrasse, les pieds dans le sable, avec une ambiance caliente, c’est possible depuis la mi-mai à l’Hôtel Verviers. En effet, l’établissement verviétois propose à nouveau sa célèbre Summer Terrasse. Tous les jours on peut venir déguster un verre, un cocktail ou encore une planche apéritive dans une ambiance estivale. Les jeudi, vendredi et samedi soir, cette ambiance estivale est accompagnée de concerts et d’animations musicales.

Et après plusieurs mois marqués par la crise sanitaire, l’hôtel a décidé de mettre les petits plats dans les grands. « On a la nouvelle scène, un tout nouveau bar décoré/peint par Françoise Voisin et des châteaux gonflables pour les enfants », raconte Alexandre Heinen, directeur opérationnel du groupe Van der Valk.

La décoration a donc été assurée par la Spadoise Françoise Voisin, une artiste bien connue dans la région. « Elle est venue peindre le bar et les encadrements des palmiers dans des tons très colorés (orange, rose, jaune) pour créer une osmose positive. C’était important pour nous de faire appel à elle car elle est très réputée et son travail est magnifique. Ça apporte une touche de fraîcheur à la plage », ajoute Maxime Grosjean, responsable commercial et événementiel de l’hôtel.

Une plancha privatisée

Côté horeca, une toute nouvelle carte est sortie avec des nouveaux cocktails, de nouvelles planches estivales, des salades ou encore l’arrivée des traditionnelles moules ! « Pour cette nouvelle édition, nouveau concept. On a décidé de proposer aux gourmands de privatiser un espace plancha dans un coin VIP de la terrasse. Une offre qui sera proposée d’ici quelques jours », conclut Maxime Grosjean.

Pour les informations concernant la plancha et le programme des concerts, rendez-vous sur les réseaux sociaux : Hôtel Verviers Van Der Valk.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Verviers (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION