Sterling, un autre joueur de City et un de la Juventus dans le viseur de Chelsea

Photonews
Photonews

La nouvelle direction de Chelsea semble vouloir frapper fort sur le marché des transferts cet été, alors qu’elle se prépare à laisser partir Romelu Lukaku. Le club londonien n’a pour le moment annoncer aucune nouvelle recrue, mais en coulisses, les choses bougent.

Ces derniers jours, plusieurs noms sont évoqués en lien avec les Blues et certaines pistes sont bien plus crédibles et avancées que d’autres. La priorité se porte sur Raheem Sterling. L’ailier de Manchester City n’a plus qu’un an de contrat et cet été serait donc le bon moment pour plier bagage. Selon The Telegraph et Fabrizio Romano, Chelsea a formulé une deuxième offre pour s’attacher les services de l’international anglais. Thomas Tuchel s’implique même personnellement dans ce dossier.

Mais ce n’est pas tout car le coach des Blues lorgne sur un autre élément des Cityzens. Toujours selon The Telegraph et Fabrizio Romano, le défenseur néerlandais Nathan Aké est également très haut dans la liste des envies de Tuchel.

Une autre piste néerlandaise est envisagée pour renforcer la défense. Il s’agit de Matthijs de Ligt, qui est arrivé en 2019 du côté de la Juventus. Les deux clubs sont déjà en contact, mais le prix demandé par la Vieille Dame est particulièrement élevé : pas moins de 100 millions d’euros.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger