BeCode Charleroi lance son Digital Sprint pour découvrir les métiers du numérique

BeCode Charleroi lance son Digital Sprint pour découvrir les métiers du numérique
D.R.

Souvenez-vous, le Hackeuses Club a débuté à Charleroi en mars 2021, suite à la demande du Gouvernement wallon afin que plus de femmes accèdent à des formations et des jobs dans les métiers de l’IT. Le but de cette préformation est de sensibiliser toutes personnes aux métiers du numérique et de les préparer dans le meilleur des cas à entrer dans des formations longues que ce soit en web développement, en marketing, en communication ou même en cybersécurité.

Fort du succès du Hackeuses Club et suite à de nombreuses demandes tant de la part d’associations régionales que de nos fidèles partenaires mais surtout d’hommes eux aussi désireux d’entrer de plain-pied dans des métiers porteurs d’avenir, le Digital Sprint débutera ce 12 juillet. Les 6 semaines seront axées sur 2 axes principaux : le premier est l’apprentissage du design et dans un second temps, une initiation au code.

Le monde des technologies offre énormément de possibilités de carrière. Même sans expérience de travail préalable ou de diplôme, il est possible d’opérer une reconversion, une réorientation, d'apprendre rapidement et de décrocher un job où chacun peut trouver un épanouissement tant professionnel que personnel.

Pour participer au Digital Sprint, il faut être majeur, sans emploi et passer les sélections. La formation débutera le 12 juillet et se terminera le 19 août.

Pour plus d’informations: www.becode.org ou stephanie.vanhoof@becode.org

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Charleroi (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en CHARLEROI ET SA REGION