Mbappé prolonge au PSG: « Je suis très content de rester en France, à Paris » (vidéo)

Vidéos
Reuters
Reuters

Après des semaines d’incertitude et de rebondissements, le nom du club où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine est enfin connu. Et il s’agit du Paris Saint-Germain. Longtemps annoncé en partance pour le Real Madrid, avant que l’hypothèse d’une prolongation dans la capitale française ne ressurgisse, Mbappé était au cœur des discussions ces dernières semaines.

« L’histoire s’écrit ici. Ici c’est Paris », lance Mbappé dans une vidéo publiée par le club parisien dix minutes avant le coup d’envoi de leur dernier match de la saison.

« Je suis très content de rester en France, à Paris, dans ma ville. J’espère que je vais continuer à faire ce que j’aime le plus faire, jouer au foot et gagner des trophées », a déclaré l’attaquant sur le terrain avant d’affronter Metz.

En s’engageant dans la durée à Paris, le natif de Bondy (23 ans) pourrait battre le record d’Edinson Cavani (200 buts) et devenir ainsi le meilleur buteur de l’histoire du club.

Le PSG, propriété du fonds qatarien QSI, aurait fait un pont d’or financier pour retenir Mbappé, qui deviendrait la nouvelle tête d’affiche de son projet, devant Neymar et Lionel Messi.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger