L’actu en bref

A
A - reddy Hauglustaine

TT-Superdivision

Vedrinamur-Sokah Hoboken (V.20h)

Les Namurois, huitièmes du classement avec deux points de plus que l’EBS Auvelais, accueillent le troisième de la hiérarchie, les Anversois du Sokah, candidats au titre. Degros, en forme, sera de la partie avec Gobeaux, Stanescu et Sonnet pour affronter trois séries A.

Tennis de table : championnat de Belgique des jeunes

Ce week-end, au Blocry à Louvain-la-Neuve, les meilleurs jeunes pongistes du pays s’affronteront à l’occasion des championnats de Belgique de tennis de table. Préminimes et Minimes se distingueront samedi alors que Cadets, Juniors et U21 évolueront dimanche. Pas mal de régionaux seront de la partie.

Basket-R1 Hommes

Belleflamme – Ciney (V. 21h)

Les Condruziens restent sur trois défaites consécutives mais ont récupéré très rapidement Malliar. Blessé au pouce samedi dernier face à Waremme, il a enlevé son plâtre mardi et s’est aligné contre Vieux Campinaire avec un tape. Avec cinq victoires, les Bleus occupent l’avant-dernière place de la poule avec Andenne mais n’ont jamais qu’un succès de moins que leur adversaire du jour. C’est face aux Liégeois qu’ils avaient remporté le premier match de la saison (72-57). Belleflamme reste sur une défaite au Centre AWBB (83-80) et le coach David Beck a démissionné dans la foulée.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Sport régional