Still frustré après la défaite de Charleroi contre Anderlecht: «Trois buts cadeaux»

Photonews
Photonews

Le SC Charleroi n’a pas réussi à prendre le dessus sur Anderlecht ce samedi, s’inclinant 1-3 dans le choc des Sporting. Et c’est évidemment la déception qui régnait dans les rangs des Zèbres à l’issue de la rencontre.

« C’est un double sentiment ce soir », a confié Marco Ilaimaharitra. « En première mi-temps ils n’ont pas plus d’occasions que nous, mais Anderlecht s’est montré plus efficace. Le 2-0 nous a fait mal, car nous étions bien dans le match. Mon but c’était celui de l’espoir, mais c’est dommage qui ne serve à rien car derrière, on en reprend un. Je suis dégoûté… C’est frustrant de ne pas obtenir de résultat contre les gros. C’est chiant, tout simplement… »

Du côté du coach Edward Still, la frustration était également bien présente. « On a donné ce match à Anderlecht. Ce sont trois buts cadeaux, trois erreurs de notre part. Le premier on le prend de façon bête, le deuxième aussi bien le coup franc donné que la façon d’encaisser sont des cadeaux et pour le 3e, c’était un penalty pas nécessaire. Anderlecht a bien défendu grâce au placement de son bloc. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anderlecht (Bruxelles-Capitale)Charleroi (Hainaut)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Sporting Charleroi