Casting: jouez aux côtés de François Damiens à Braine-le-Comte!

Le comédien interprète l’un des deux rôles principaux.
Le comédien interprète l’un des deux rôles principaux. - Photo News.

La production organise ce mercredi 27 octobre un grand casting à Braine-le-Comte, entre 7h30 et 19h30, pour trouver des figurants afin de jouer dans « Mauvaise Pioche ». Un défraiement de 90 euros/personne est proposé.

Il s’agit d’une série TV qui met en aventures un duo comique en associant deux personnages que tout oppose. « L’un est téméraire, hâbleur et quelque peu inconscient ; l’autre est plus réfléchi, prudent et peu enclin à l’aventure. Une seule chose les réunit finalement : la routine de leur vie de bureau. Quand, après avoir décroché un téléphone portable trouvé sur les lieux d’un accident de voiture, Vincent se confie à Alban, les deux employés de bureau trop gentils se retrouvent pris dans une aventure criminelle rocambolesque qui bouleverse leur vie. Leurs caractères opposés et leur incapacité à gérer ce qu’il leur arrive les entrainent dans une série de situations comiques et de quiproquos au rythme de rebondissements enlevés, » développe l’annonce.

Il est ici question de tourner des scènes avec « une poursuite dans une forêt par les services secrets ». « En raison du type d’action et du fait que vous portiez une arme, nous recherchons des personnes sportives ayant de l’expérience dans ce domaine. Donc de vrais policiers, militaires, agents de sécurité,…, hommes et femmes entre 25 et 50 ans, toutes nationalités », détaille l’annonce.

La production demande juste l’envoi de deux photos (un gros plan du visage et un plan moyen) et de donner quelques précisions en cas d’expérience sportive ou professionnelle. Pour postuler, ça se passe par ici !

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Braine-le-Comte (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU CENTRE