Travaux de la route de Saint-Gérard à Wépion: la chaussée sera fermée deux jours

La route de Saint-Gérard sera fermée deux jours.
La route de Saint-Gérard sera fermée deux jours. - C.H.

Des travaux de réfection ont lieu sur la route de Saint-Gérard à Wépion, dans la commune de Namur, depuis le 7 octobre jusqu’au 30 octobre.

Pour en permettre le bon déroulement, le stationnement est interdit sur l’entièreté du chantier et la circulation des véhicules est interdite dans le sens Wépion-Bois-de-Villers.

La circulation reste toutefois possible dans le sens Bois-de-Villers-Namur et une déviation est mise en place via Profondeville (Burnot). Des panneaux de signalisations sont mis en place pour les déviations.

Mais attention, au moment de la pose d’asphalte finale, la voirie sera complètement fermée et il sera interdit de circuler et de stationner dans les deux sens les lundi 25 et mardi 26 octobre. En venant de Saint-Gérard, la déviation se fait via la N928 et N92 vers Profondeville, au rond-point des six bras de Bois-de-Villers, et via la N954 vers Malonne au rond-point des quatre bras de Bois-de-Villers.

À noter que certaines lignes TEC connaissent des perturbations durant ce chantier. Ainsi, la ligne 30 est notamment déviée depuis l’arrêt Namur Gare des bus.

Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE NAMUR