Serie A: la Juventus domine l’AS Rome et signe un 4e succès consécutif (vidéo)

Vidéo
Serie A: la Juventus domine l’AS Rome et signe un 4e succès consécutif (vidéo)
Reuters

Au Juventus Stadium, la Juventus a remporté sa quatrième victoire de rang, signe que son début de saison catastrophique est bel et bien derrière elle. La Juve grimpe à la 7e place, et empêche la Roma de remonter sur le podium.

Les Romains ont vécu une première période rageante. Ils ont d’abord encaissé un but de Moise Kean (16e), auteur d’une belle tête et bien aidé par Rodrigo Bentancur. Puis leur ailier Nicolo Zaniolo a dû sortir sur blessure.

Surtout, juste avant le retour aux vestiaires, ils ont obtenu un penalty pour une faute du gardien turinois Wojciech Szczesny. Après une chaude discussion avec ses coéquipiers sur qui devait le tirer, Jordan Veretout a échoué à égaliser, Szczesny arrêtant sa frappe (44e).

En seconde période, Kean a commis un énorme raté (48e) après un bel arrêt de Rui Patricio sur un retourné acrobatique de Federico Bernardeschi. L’arbitre a renoncé après consultation de la VAR à accorder un second penalty aux giallorossi pour un tacle litigieux de Girgio Chiellini (54e).

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :As (prov. de Limbourg)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger