Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 1 janvier 2022.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Provinciale 3 série D (Hainaut) : le Football Club Mont-S-Marchienne-Collège et le R.C. de Rance se séparent sur une égalité parfaite (2-2)

Provinciale 3 série D (Hainaut) : le Football Club Mont-S-Marchienne-Collège et le R.C. de Rance se séparent sur une égalité parfaite (2-2)

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Le Football Club Mont-S-Marchienne-Collège le R.C. de Rance au Stade de la rue Saint-Jacques pour un match de provinciale 3 série D (Hainaut). Cette confrontation était arbitrée par Zakaria Hammouti. Aucune des deux équipes n'a réussi à s'imposer dans ce match. Score final : 2 à 2.


Le premier but de cette rencontre a été marqué par Ryan Bakouche sur penalty à la 25ème. Le but qu'Antoine Defrere a marqué à la 27ème permet à son équipe de recoller au score. Grâce au but de Pierre Boussim à la 33ème, les Bleus ont pris les devants au score. 2-1 : c'est sur ce score que s'est conclue la première période. Aurélien Eglem a marqué le but du nul à la 55ème.


La tension était palpable dans ce match. L'arbitre a distribué un carton jaune à Quentin Poucet, Kevin Van Nieuwkerke et Nathan De Fortunato. À la 75ème minute, Hugo Monin est sorti du terrain après avoir reçu un carton rouge.


Football Club Mont-S-Marchienne-Collège et R.C. de Rance : les prochains matchs


Le Football Club Mont-S-Marchienne-Collège jouera contre le S.C. Montignies, 11ème du championnat, au stade Yernaux le 17 octobre à 15h pour la prochaine journée. Le Football Club Gerpinnes, 1er du championnat, sera face au R.C. de Rance le même jour exactement au même moment, au Stade Albert Bossart.



La rencontre en bref : compos, buts et arbitrage


Football Club Mont-S-Marchienne-Collège - R.C. de Rance : 2-2 (2-1 à la mi-temps)
Stade de la rue Saint-Jacques, le 10 octobre, coup d'envoi à 15h

Composition du Football Club Mont-S-Marchienne-Collège : Maxime Fournier, Pierre Boussim, Ryan Bakouche, Tolga Öntürk, Hugo Monin, Giuliano Muccino [puis Sasha Heraly à la 60ème], Romain De Fortunato, David Ryzinski [puis Kevin Van Nieuwkerke à la 75ème], Rodrigue Bert, Nathan De Fortunato, Michel Fiorito

Composition du R.C. de Rance : Mario D'alfonso, Maxime Lousberg [puis Jérôme Goire à la 70ème], Quentin Poucet, Robert Rodberg, Noah Navez, Benoit Gilson, Antoine Defrere, Gwenael Chardon, Aurélien Eglem [puis Frederick Robaux à la 76ème], Julien Dupuis, Stéphane Buguin

Buts : Ryan Bakouche (25ème s.p.), Antoine Defrere (27ème), Pierre Boussim (33ème), Aurélien Eglem (55ème)

Avertissements : Nathan De Fortunato (65ème), Kevin Van Nieuwkerke (74ème) pour le Football Club Mont-S-Marchienne-Collège, Quentin Poucet (4ème) pour le R.C. de Rance

Joueurs expulsés : Hugo Monin (75ème) pour le Football Club Mont-S-Marchienne-Collège

Arbitre : Zakaria Hammouti

Aussi en RESULTATS FOOT REGIONAL CHARLEROI