Une disparition endeuille RTL-TVI: un participant de «Vu à la télé» est décédé

Une disparition endeuille RTL-TVI: un participant de «Vu à la télé» est décédé
NES

Depuis 2020, Jo participait avec bonheur à « Vu à la télé » (RTL-TVI) aux côtés de Jean-Claude, Laure et Eliane. Cette dernière disait de son ami qu’il était un vrai boute-en-train. Malheureusement, nous venons d’apprendre le décès de Jo survenu le 28 juin à l’âge de 67 ans. Le pensionnaire du home a succombé à un arrêt cardiaque après avoir subi une opération.

Jo a été taximan, routier, mécanicien. Eliane dit de lui : « C’était un homme formidable, généreux, il avait le cœur sur la main. Il va énormément me manquer ». Nous présentons évidemment toutes nos condoléances à ses proches.

Il ne s’agit pas du premier décès qui touche « Vu à la télé ». Début 2020, c’est Thérèse, qui faisait partie du quatuor des canapés vivant dans un home, qui s’éteignait. Il s’agissait du troisième décès venant de ces sympathiques canapés du home après Emma et Michel. En dehors, on se rappelle aussi, en 2019, du décès de Stéphane, qui formait un duo avec la Bruxelloise Danièle lors des premières saisons, qui est mort des suites d’une nécrose intestinale provoquée par un choc septique.

L’émission « Vu à la télé » reviendra à l’antenne sur RTL le dimanche 12 septembre.

Aussi en TV