Le terrain de football américain d’Evere sera enfin inauguré le 27 août

Le terrain de football américain d’Evere sera enfin inauguré le 27 août

L’inauguration du terrain aura lieu au Complexe sportif d’Evere (300, Avenue des Anciens Combattants) en présence du club de foot américain les Brussels Tigers, du ministre-président bruxellois Rudi Vervoort (PS) et du bourgmestre d’Evere Ridouane Chahid (PS).

Il aura fallu de nombreuses années de concertation et de dialogue entre les autorités communales et Pascal Decoo, Président des Brussels Tigers, pour que ce projet de terrain voie le jour.

Différents stands et autres food-trucks attendront les spectateurs afin d’animer le début de soirée entre les discours officiels et autres réceptions officielles.

À 19h30, sera donné le coup d’envoi du championnat de Football Américain Belge avec une véritable affiche qui opposera dans un derby bruxellois les deux plus grands palmarès du football américain belge à savoir les Brussels Black Angels (champions de Belgique Senior 2017-2018-2019) et les Brussels Tigers (champions de BeNeLeague Junior 2018-2019). La formation étant une priorité pour les Brussels Tigers, cette nouvelle saison sera l’occasion d’intégrer dans l’équipe Senior les victorieux joueurs Juniors.

Le 28 août 2021sera l’occasion de mettre en avant les clubs sportifs de la commune d’Evere lors de la journée sportive de la commune. Au programme, démonstrations et animations.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Evere (Bruxelles-Capitale)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES