Déjà de l’eau dans le gaz entre Eugénie d’York et son mari?

Déjà de l’eau dans le gaz entre Eugénie d’York et son mari?
Twitter et Isopix

C’est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre outre-manche, puisqu’elle touche la famille royale au sens large. Cette polémique concerne la princesse d’York et son mari Jack.

Alors qu’il passe des vacances sur un yacht avec trois mannequins en Italie, Eugénie est restée à Windsor pour s’occuper de son bébé. Mais ce n’est pas le souci ! En réalité, ce qui passe mal, c’est que l’un des mannequins présents s’est retrouvé sein nu devant Jack et photographiée par des paparazzis. Une attitude jugée inappropriée puisque Jack vient de venir papa et est marié !

Elle s’excuse

Erica Pelosini, la mannequin concernée, présente ses excuses. « D’habitude, je ne suis jamais seins nus, mais mon bikini était mouillé et j’ai décidé de l’enlever. Je sais que cela n’a pas l’air bien pour Jack et sa famille. Je me suis sentie très mal pour eux quand j’ai vu les images de lui entouré de trois femmes, car son épouse n’était pas là ».

Selon elle, de nombreuses personnes ont tiré des conclusions hâtives parlant d’infidélité. « Je suis désolé si j’ai embarrassé la Princesse Eugénie et Jack comme ça. Ce n’était pas approprié pour moi d’être là, seins nus. »

La belle-mère de Jack Brooksbank, Sarah Ferguson, a réagi à la question mardi. Selon elle, il faisait simplement son travail d’ambassadeur de la marque de tequila Casamigos et les tabloïds ont complètement mal interprété les photos et ont inventé cette histoire. « Je pense qu’il est très important que nous clarifions cela pour le bien de Jack », a déclaré la duchesse d’York.

Notre sélection vidéo
Aussi en PEOPLE