Le festival d’arts de rue itinérant Lobb’icyclette sera de retour le 19 septembre

Le festival d’arts de rue itinérant Lobb’icyclette sera de retour le 19 septembre
Fb/SI de Lobbes

Le festival d’arts de rue itinérant à vélo « Lobb’icyclette » remet le couvert pour une deuxième édition, le 19 septembre prochain. Un événement insolite qui vous permettra de parcourir à vélo 13 kilomètres dans la belle campagne lobbaine. Et si vous ne disposez pas de bécane, pas de souci : un parcours pédestre de 9,5 kilomètres pourra être emprunté par les marcheurs. Si le tracé est accessible à tous, il est toutefois vallonné. Dès lors, mieux vaut prendre quelques dispositions si vous l’arpentez en compagnie d’enfants.

Ici, ce n’est pas un marathon, non ! Mieux vaut prendre le temps de faire des haltes pour profiter des différents spectacles et animations mis en place. Au programme : rire, paysages, acrobaties et sensations à découvrir tout au long de la balade.

Ne manquez donc pas les spectacles de rue qui se tiendront à ces différents arrêts. Ce sera aussi l’occasion de se désaltérer au bar, de manger un morceau près d’un foodtruck et, bien sûr, de profiter des différentes animations.

Par ailleurs, deux départs sont prévus : un en fin de matinée, l’autre en début d’après-midi.

Les places seront mises en vente dès ce samedi 7 août sur tourisme-lobbes.be ainsi que sur la page Facebook du Syndicat d’initiative de Lobbes. Pour davantage d’informations, contactez le 071 59 51 45.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Lobbes (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en CHARLEROI ET SA REGION