Yaremchuk en route vers Benfica: l’attaquant de la Gantoise aperçu à l’aéroport

Vidéo
Photonews
Photonews

Selon les informations rapportées par le journal portugais A Bola, l’attaquant de la Gantoise Roman Yaremchuk serait en partance vers le club de Benfica, où évolue le Diable rouge Jan Vertonghen. L’international ukrainien de 25 ans pourrait y signer un contrat de cinq saisons pour une somme de transfert estimée à 15 millions d’euros.

Plusieurs photos montrant l’attaquant à l’aéroport de Lisbonne aux côtés du directeur général de Benfica Rui Pedro Braz circulent sur les réseaux sociaux. Le club n’a encore confirmé aucune information. La seule certitude reste donc que le joueur devrait quitter la Ghelamco Arena. Plusieurs clubs, dont l’AC Milan, se seraient déjà montrés intéressés au cours l’Euro, où Roman Yaremchuk s’est distingué avec une passe décisive et deux buts pour le compte de l’Ukraine. Les Rossoneri ont entre-temps signé l’arrivée de l’attaquant français Olivier Giroud, en manque de temps de jeu à Chelsea.

Roman Yaremchuk est arrivé à Gand durant l’été 2017 en provenance du Dinamo Kyev, qui ne lui donnait pas sa chance. Il y est progressivement devenu un joueur vedette avec de bonnes statistiques : 52 buts en 152 rencontres. Il est actuellement toujours sous contrat jusque 2025.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Gand (Flandre orientale)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Division 1A