Restaurant, cadeau et ticket de cinéma pour les sinistrés ce week-end à Verviers

La soirée se déroulera au restaurant Bar et resto en Harmonie.
La soirée se déroulera au restaurant Bar et resto en Harmonie. - SP

Depuis le début de la crise sanitaire, Alain Hansenne, du restaurant Bar et resto en Harmonie, se démène pour venir en aide aux personnes sinistrées. C’est une vraie petite fourmilière qu’il a créée autour de lui pour offrir de nombreux repas chaque jour, notamment.

Ce samedi, c’est une soirée du cœur qu’il organisera au sein de son établissement. Les personnes sinistrées sont invitées à venir manger un bout au restaurant. Là, les enfants recevront un petit ours en peluche alors que les mamans auront, elles, un bouquet de fleurs offert par la fleuriste Green, de Malmedy.

Enfin, pour clôturer cette belle soirée, les familles pourront se rendre au cinéma grâce à des dons de la Storia et de Miami Sun. Les deux entreprises verviétoises cherchaient depuis le début de la crise une manière d’aider. Mais la pizzeria est fermée pour congés annuels actuellement et le solarium ne se voyait pas offrir des séances de bronzage. Du coup, les deux gérantes ont saisi l’appel du restaurateur verviétois et ont chacune offertes 100 places de cinéma.

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION