Le Vacci-Bus passera par Saint-Josse le 20 juillet

Le Vacci-Bus a démarré à Jette.
Le Vacci-Bus a démarré à Jette. - E.G.

La collaboration fructueuse se poursuit entre la Commune de Saint-Josse et la Commission communautaire commune en matière de vaccination avec l’arrivée du Vacci-Bus sur la Place Houwaert le mardi 20 juillet de 11h00 à 18h00.

Suite à la fermeture de l’antenne locale de vaccination qui avait permis l’injection de 4.200 doses, place à de nouvelles alternatives de proximité pour offrir la possibilité au plus grand nombre d’avoir accès à la vaccination. « Le choix de l’emplacement du bus de vaccination n’est pas le fruit du hasard puisque notre collaboration avec la Cocom permet de cibler précisément les quartiers où la vaccination est peu importante.

J’invite les habitants à saisir cette chance de se faire littéralement vacciner sur le pas de leur porte, sans prise de rendez-vous », déclare le bourgmestre Emir Kir.

« La commune de Saint-Josse reste constante dans son objectif de maximiser l’accès à la vaccination. Après l’antenne locale de vaccination qui a démontré toute son utilité et son efficacité, la commune opte pour un dispositif qui allie proximité et mobilité avec le Vacci-Bus », commente Inge Nevenn responsable du dispositif Covid de la Cocom

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Saint-Josse-ten-Noode (Bruxelles-Capitale)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES