Evere lance l’action «Win for Evere»

Martine Raets a lancé l’opération «Win For Evere» pour relancer l’économie locale.
Martine Raets a lancé l’opération «Win For Evere» pour relancer l’économie locale. - D.R.

Plus précisément : les coiffeurs, les esthéticiennes et l’horeca. L’action « Win for Evere » durera jusqu’à la fin de l’année et est lancée à l’initiative de Martine Raets (Open VLD), échevine de la Promotion Economique.

D.R.

10000 billets à gratter seront distribués gratuitement aux commerces participants qui les donneront eux-mêmes à leurs clients. Les billets peuvent être utilisés dans tous les commerces participants afin d’attirer les clients d’un commerce everois vers un autre.

Il y a 4 types de billets qui seront distribués :

- Des billets gagnants d’une valeur de 5 ou de 10 euros, qui pourront être utilisés dans les autres commerces participants à l’action. Les commerçants qui récupèrent en guise de paiement les billets de 5 ou de 10 euros pourront les rentrer au service Promotion Economique de la commune d’Evere pour un remboursement.

- Des billets échangeables pour un apéritif maison dans un établissement horeca participant, à l’achat d’un repas.

- Des billets échangeables contre un goodie à venir récupérer au service Promotion Economique.

- Des billets perdants à glisser dans une urne avec les coordonnées du client. Un tirage au sort aura lieu à la fin de l’action avec comme prix 10 gros lots d’une valeur de 75 euros à utiliser dans les commerces participants.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Evere (Bruxelles-Capitale)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES