Braine-l’Alleud: 20 euros offerts sur votre addition durant le mois de juin

Photo prétexte.
Photo prétexte. - Photonews

En ce premier jour du mois de juin, la commune de Braine-l’Alleud lance l’action « Intervention communale sur votre addition ». Du 1er au 30 juin, les Brainois bénéficieront d’une déduction de 20 euros sur le total de leur addition dans l’un des restaurants participants. Cette action est valable uniquement sur les repas consommés à partir de 18 heures (à l’exception des plats à emporter et du service de livraison) et sur une addition supérieure à 35 euros par personne.

Une attestation sur l’honneur devra être remplie par chaque client souhaitant bénéficier de l’offre. Pour en bénéficier, rendez-vous dans les premiers restaurants participants : Copyright, Hau Wang, La Vache sur le Toit, La Chine Impériale, Le 421, Le Dragon Royal, Le Poivre Noir, M&M Comme à la Maison, Maison Marit, Mamy Jack Bar, Pizzeria Monte San Giovanni, Tra Di Noi et Wapi snack.

Cette mesure a été mise en place avec le soutien de la Province du Brabant wallon et permettra ainsi la relance du secteur de l’Horeca, fortement impacté par la crise sanitaire.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Braine-l'Alleud (Brabant wallon)province du Brabant wallon
Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW