Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 1 juin 2021.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Match de provinciale 4 série D (Hainaut): Succès 3-1 du C.S. Lensois face à la Baudour A.S.C.

Match de provinciale 4 série D (Hainaut): Succès 3-1 du C.S. Lensois face à la Baudour A.S.C.

Pour un match de provinciale 4 série D (Hainaut), a officié au stade de la Résidence de la Baille pour arbitrer le match entre le C.S. Lensois et la Baudour A.S.C. Sur un score final de 3 à 1, le C.S. Lensois a remporté cette rencontre. Gaetan Cantillon a marqué un doublé, marquant le match de sa bonne performance.


Gaetan Cantillon a offert à son équipe un beau début de première mi-temps. Dès la 4ème minute de jeu, il a trompé la vigilance du gardien de la Baudour A.S.C. Les Jaune et Noir sont revenus au score à la 17ème grâce au but de Mathieu Schrayen. C'est sur le score de 1-1 que les deux groupes sont retournés au vestiaire. Gaetan Cantillon a donné l'avantage aux Lensois en marquant à la 65ème. Grâce à Jefferson Friant, sur penalty, son équipe a marqué le dernier but du match à la 85ème.


C.S. Lensois et Baudour A.S.C. : les prochains matches


Le C.S. Lensois jouera contre R.E.S. Obourg-Nimy-Maisieres, 5ème du championnat, au Stade de la rue du Camp le 20 octobre à 15h pour la prochaine journée. A.S. Vaudignies, 1er du championnat, sera face à la Baudour A.S.C. le même jour lors de la même journée, à la Chaussée de St-Ghislain.


La feuille de match


C.S. Lensois - Baudour A.S.C. : 3-1 (1-1 à la mi-temps)
Stade de la Résidence de la Baille, le 13 octobre, coup d'envoi à 15h

Composition du C.S. Lensois : Geoffrey Renuart, Nicolas Simoglou, Jérémy De Conto (puis Jefferson Friant à la 12ème), Gaetan Cantillon (puis Benjamin De Geyter à la 60ème), Thomas Pelerin (puis Jimmy Van Rotthem à la 55ème), Davy Sciascia, Guillaume Devos, Nicola Visee, Thibault Facchin-Schenal, Wordan Rubbregt, Olivier Denègre

Composition de la Baudour A.S.C. : Gary Kreula, Amaury Gorsele, Nicola Giambusso (puis Jason Scafidi à la 46ème), Ludovic Van Hullebusch, Majdi Ain, Steven Buet, Morad Ain, Elmehdi Kada, Mathieu Schrayen, Alexandre Decot, Paolo Bonfitto (puis Junior Carlier à la 50ème)

Buts : Gaetan Cantillon (4ème), Mathieu Schrayen (17ème), Gaetan Cantillon (65ème), Jefferson Friant (85ème s.p.)
Aucun avertissement distribué
Aucun joueur expulsé


Cet article a été rédigé sur la base des données fournies par l'URBSFA.
Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :C.S. LENSOISBAUDOUR A.S.C.4D
Aussi en RESULTATS FOOT REGIONAL MONS