Au RFC Seraing, on baisse les prix des abonnements!

Au RFC Seraing, on baisse les prix des abonnements!
Smets

Cette saison 2019-2020 est celle de toutes les attentes du côté du RFC Seraing. Le club entend jouer un grand rôle dans ce championnat de D1 Amateurs et ne vise rien de moins que le tour final.

Pour assister aux rencontres des hommes de Christophe Grégoire au stade du Pairay, les supporters pourront se munir d’un abonnement moyennant la somme de 75 euros (tribunes Echelle et Boverie latérale) soit 25 euros de moins que la saison précédente. Il en coûtera 100 euros pour assister aux matches depuis la tribune Boverie centrale soit 50 euros de moins.

Les tarifs pour les matches uniques ont aussi été fixés et sont aussi en baisse : 10 euros dans les tribunes visiteurs, Echelle et Boverie latérale ; 14 euros dans la tribune Boverie centrale. Sans oublier la gratuité pour les moins de 16 ans dans la tribune Echelle.

Il est possible de réserver des sésames via le site internet du club et d’ensuite le retirer au secrétariat qui sera ouvert à partir du 2 juillet prochain (les mardi, mercredi et vendredi de 14 à 17h). Il est bien sûr également possible d’acheter les abonnements directement au secrétariat.

Foot amateur et chez les jeunes

Chargement
Tous

En direct

Le direct